Print header
1 / 3
2 / 3
3 / 3
  • [Cabaret] A bord du Pacific Vapeur

    ACSEL N°11085 Gare de Dieppe • En gare de Dieppe à 15h • Plein tarif : 29€ Tarif réduit (4-12 ans) : 15€ Gratuit pour les - de 4 ans sur les genoux d'un adulte • organisé par : Office de Tourisme Dieppe

    Laissez-vous envoûter par le nouveau spectacle cabaret de la Compagnie Compartiment 7 & Cie à bord du train historique "Pacific Vapeur" ! Cette création inédite mêlant théâtre et musique se déroule dans le décor d’un cabaret des années 1950. Une quinzaine d’acteurs-chanteurs campe une vingtaine de jeunes anonymes qui se croisent et se bousculent dans ce cabaret. Ils discutent, se confient leurs parcours, leurs aspirations, leur perception du monde et leurs perspectives en empruntant le répertoire de l’époque. Pensez à réserver votre créneau !

  • Soirée d'ouverture de saison DSN et concert Sofian Mustang

    ACSEL N°11088 DSN - Grande salle • Entrée libre sur réservation. Infos & réservation 02 35 82 04 43 www.dsn.asso.fr Merci de confirmer votre venue auprès de l’équipe billetterie. Pour les repas : merci de réserver avant le 10 septembre (7 euros par personne). DSN – Dieppe Scène Nationale Quai Bérigny 76200 Dieppe • organisé par : DSN - Dieppe Scène Nationale

    DSN vous dévoile la programmation de sa nouvelle saison lors d’une soirée surprenante, réjouissante et ouverte à tous ! Après un cocktail de bienvenue, rendez-vous dans la grande salle de DSN – Dieppe Scène Nationale. Au programme : théâtre, cinéma, cirque, danse, musique, créations, jeune public… L’équipe de DSN, les équipes artistiques et d’étonnants invités seront là pour en parler. Puis il y aura une pause dînatoire bien méritée… Place ensuite à un concert festif et offert aux accents folk and roll, celui du groupe Sofian Mustang ! Venez nombreux et pensez à réserver ! Depuis sa formation en 2010, Sofian Mustang développe sur une trame rock son « road-movie, folk and roll » et une certaine idée de la musique, nourrie d’une route et d’un ailleurs fantasmés. Sur scène, les sept bordelais embarquent le public pour une virée explosive et passent les frontières à fond la caisse, le sourire au vent, vers de lointaines contrées. Leur musique – unique – marie rock, folk, country et mariachi : mille influences la façonnent. On peut y croiser les Rita Mitsouko, Lhassa, Ennio Morricone, Calexico… Avec plus de 200 concerts à leur actif, les sept mercenaires savent que leur route est sur scène. Ils ont fait les premières parties d’Arthur H, de Manu Dibango, de Bobby Mc Ferrin, de Thiefaine... Fanfare rock de l’Ouest, mariachi punk de l’Est, Sofian Mustang fait de l’americana à l’européenne, du rock’n’roll à l’orientale et de la chanson française… à la mexicaine !

  • Spectacle ''Viva Frida''

    ACSEL N°11089 Bar de DSN • Gratuit. Informations : 02 35 82 04 43. • organisé par : DSN - Dieppe Scène Nationale

    Dans le cadre des Journées du Patrimoine en Normandie 2019. Frida Kahlo est un cas. Femme, mexicaine, communiste et infirme – on peut dire qu’on a connu meilleurs atouts pour se faire une place dans le monde. "Viva Frida" est le journal d’une femme en lutte, bien décidée à ne pas s’en laisser compter et à devenir LA peintre qu’elle aspirait être. Librement adapté de sa correspondance, c’est une autre Frida Kahlo qui nous est donnée de découvrir : tour à tour désespérée ou dévergondée, crédule ou narquoise, soumise ou dominatrice. Une Frida saisie dans son quotidien, au plus près de ses amours, de ses mécènes et de ses camarades de combat. Toujours en sursis mais toujours vivante. En sept tableaux inspirés de ses autoportraits, comme autant d’étapes de ce chemin de croix plein de bruits et de couleurs, "Viva Frida" révèle une Frida Kahlo intime, en constant dialogue avec elle-même, affrontant avec le caractère entier qu’on lui connaît, ses doutes et ses espoirs, ses abandons et ses victoires. Texte : Didier Goupil. Mise en scène : Karelle Prugnaud. Lecture : Claire Nebout. Compagnie L'enverd du décor. Coproduction DSN - Dieppe Scène Nationale.