Print header
1 / 1
  • Vie quotidienne > cessions immobilières

    Investissez à Dieppe

    Net 42 Cite de limes 01.jpgLa Ville de Dieppe met sur le marché des biens immobiliers et vous offre la possibilité d'investir à Dieppe. Il s'agit de terrains ou constructions désormais sans utilité pour le service public.

    Chacun de ces biens relevant du patrimoine privé communal fait l'objet d'une fiche descriptive consultable en ligne ou téléchargeable (voir liens ci-dessous).

    Sur chaque fiche est indiquée une valeur minimale du bien constituant le montant de sa mise à prix. Pour tout renseignement concernant les biens et les modalités de mise en vente, s'adresser à la direction de l'Aménagement, de l'Urbanisme et de la Gestion foncière, 7 boulevard de Verdun à Dieppe (02 35 06 61 76). Vous pouvez également procéder par mél (investiradieppe@mairie-dieppe.fr).

    S'agissant des offres, elles doivent être adressées, sous pli cacheté portant la mention “Investir à Dieppe” suivie de l'adresse du bien, à la direction de l'Aménagement, de l'Urbanisme et de la Gestion foncière, 7 boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, avant la date limite indiquée. Le choix de l'acquéreur sera réalisé en fonction du montant de l'offre de prix, au plus offrant. En cas de pluralité d'offres au même montant, une phase de négociation interviendra avec les candidats ayant présenté ces offres.

    Télécharger le catalogue complet des biens à la vente

    • Voir les fiches descriptives par bien :

    Immeuble mixte (commerce et habitation) sis 2 place Arpajou (Le Pollet)

    Maison de ville avec courette sise 42 rue Cité de Limes (Le Pollet).

    Immeuble de 7 logements sis 73 rue Albert-Lamotte (Neuville-lès-Dieppe)

    Ecole Sévigné, sise 2 rue Faubourg de la Barre (Centre-ville)

    Maison, sise 9 rue Général de Gaulle - ancien presbytère de Neuville (Neuville-lès-Dieppe)

    Mission locale, sise 8 avenue Normandie Sussex (Dieppe)